Les séries à voir [ou revoir] pendant le confinement !

Accros à Netflix ou pas, il y a des séries à ne pas louper, voici notre sélection spéciale quarantaine :

THE SINNER

Thriller psychologique complexe et envoûtant « The Sinner » maintient le suspense jusqu’au bout ! La série prend un malin plaisir à perdre ses personnages autant que son public, leur donnant au compte-gouttes les pièces permettant de reconstituer le puzzle.  A chaque saison, sa nouvelle enquête. Pas de risque de se lasser ! A la base, la série avait été conçue comme une mini-série, mais face au succès rencontré, une deuxième histoire puis une troisième ont été imaginées… pour le plus grand bonheur des sérievores !

Saisons 1 et 2, disponibles sur Netflix

LA CASA DE PAPEL

« La Casa de Papel » fait partie de ces séries qui marquent toute une génération. Une série avec un suspense sans égal, un scénario d’une grande ingéniosité qui capte facilement l’intérêt et l’envie de toujours continuer à la regarder. A vos agendas, la saison 4 sera en ligne ce vendredi 03/04 ! De quoi nous occuper tout le weekend.

Saisons 1 à 3, disponibles sur Netflix

WHY WOMEN KILL

« Why Women Kill » suit trois femmes que tout semble opposer et qui ont toutes les trois vécu dans la même maison à une époque différente. Une femme au foyer en 1963 dont le mariage est loin d’être aussi parfait qu’il n’y paraît, une quinqua extravagante en 1984 dont le troisième mari lui cache un secret et la dernière, avocate en 2019, dont le mariage libre est mis à rude épreuve. A la fin de l’histoire, un point commun : trois meurtres. La nouvelle série du réalisateur de « Desperate Housewives » mélange humour et suspense au fil d’épisodes riches en rebondissements qui ne décevront pas les fans de Marc Cherry.

Saison 1 disponible tous les jeudis soirs sur M6

THIS IS US

La série qui vous fera pleurer à coup sûr. L’histoire de la famille Pearson à travers les années : jeunes mariés, lorsqu’ils accueillent leurs triplés, puis, lorsque leurs enfants frôlent la quarantaine. Une série qui amène à réfléchir : Que dit de nous notre éducation, qu’en reste-t-il des années après ? Que transmettons-nous à nos enfants ?

Saisons 1, 2 et 3 disponibles sur Amazon Prime Vidéo

MURDER

Après « Scandal », Shonda Grimes frappe encore très fort et signe une série judiciaire qui vous rendra rapidement accros. Excellentes intrigues aussi intelligentes que délicieusement amorales, des rebondissements inattendus, un suspense habilement mené et un final en apothéose ! Un must-see !

Saisons 1 à 5 disponibles sur Netflix

10 POUR CENT

Après une crise inattendue, l’une des meilleures agences parisiennes de promotion d’artistes, ASK, tente de préserver la satisfaction de ses stars… et sa propre rentabilité. Une série française des plus réussies avec son casting redoutable et des guests qu’on adore (Jean Dujardin, Monica Bellucci, Isabelle Huppert…). 

Saisons 1 à 3 disponibles sur Netflix

ELITE

Trois enfants de la classe ouvrière sont admis à Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite, lorsque leur établissement est détruit. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? Une série qui n’est définitivement pas réservée aux adolescents et qui mêle intrigue et suspense jusqu’au bout ! Encore une série espagnole à voir.

Saisons 1 à 3 disponibles sur Netflix

YOU

La série « You » marque le grand retour sur le petit écran de Penn Badgley (« Gossip Girl ») dans la peau d’un libraire harceleur et psychopathe. Un thriller sexy qui s’impose comme un divertissement des plus honnêtes, parfait pour un binge-watching en mode quarantaine.

Saisons 1 et 2 disponibles sur Netflix

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *